Beauté

30 ans : Nouvelle routine beauté

Qui dit 30 ans dit…. début des rides ? Alors j’ai entamé cette année 2019 avec une nouvelle gamme de produits MedSPA Laboratoires que j’ai adoptée !

Je vais vous donne ma routine quotidienne avec la marque : J’utilise, avant tout, le spray “Soin réparateur énergisant” ! J’avais jusque là, pour habitude d’utiliser de l’eau thermale en spray plutôt que tout autre produit “chimique”. Depuis 3 semaines, je l’ai remplacé par le spray que j’adore !!! Il me permet de préparer ma peau, l’hydrate, l’apaise et la répare. C’est l’idéal pour les peaux sèches ou irritées, comme je suis sous traitement Ruaccutane depuis 5 mois, c’est l’idéal pour créer un petit film de protection. Vous pouvez d’ailleurs en vaporiser toute la journée sur le visage, ou après avoir pris le soleil 🙂

Ensuite, mon produit coup de coeur : c’est le DUO UNIF-EYE qui comme son nom l’indique, se compose de 2 produits à mélanger et à appliquer sur le contour des yeux. J’ai sauté dessus pour les tester à l’instant où j’ai ouvert mon colis 🙂 Du coup, on additionne ces 2 produits de folie :

  1. Le concentré Unif-Eye – Contour des Yeux

    Coralineball MedSPA anti rides blogueuse

     est un gel facile à appliquer au doigt, en faisant des petits cercles autour de l’oeil (correction à 360° !! ). Il permet de réduire, instantanément et sur le long terme, l’apparence des rides : lifting de la paupière supérieure, diminution des rides et ridules, anti-poches et anti-cernes !! C’est un lifting express à utiliser matin et/ou soir 🙂 Qui n’en a jamais rêvé ? Le petit + c’est le flacon “doseur”. Il ne délivre que la quantité de produit nécessaire pour éviter le gaspillage ! Et il est fabriqué en France ! 
  2. Le Caviar Skin Fusion – Unif-Eye : c’est une poudre magique riche en extraits de caviar et d’acides aminés, qui se transforme en sérum au contact de la peau. Il peut s’appliquer seul ou mélangé au concentré pour plus de puissance ! Il est très efficace contre les cernes, il améliore le renouvellement cellulaire et présente des propriétés antioxydantes. 

Le dernier produit dont je voulais vous parler, c’est le Masque Bio-fibre Lifting V-Lift à base d’acide hyaluronique. C’est un masque “bio fibres” en biocellulose & anti-rides, très hydratant et liftant. Je le fais généralement, 1 fois par semaine, le soir, après la douche. Il faut le laisser poser 15 à 20 minutes, ne pas hésiter à masser pour faire pénétrer davantage le produit. Il rend la peau hyper douce, plus ferme & tonique.  What else ? 

J’espère que cet article vous donnera envie de prendre soin de votre peau, avec de bons produits <3 N’hésitez pas à me poser vos questions en commentant cet article.

 

Previous Post
janvier 31, 2019
Next Post
janvier 31, 2019

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • Good night 💃
.
#photooftheday #blogger #picoftheday
  • L’une de mes photos favorites du week-end 🙈 Vous aimez ? ♥️
.
Ma jolie jupe vient de chez Newlook @les_4_temps ☀️ #photooftheday #blogger #picoftheday #love
  • Quand je pense qu’il me reste un jour off avant de reprendre la semaine ☀️
.
#photooftheday #sunday #picoftheday #blogger #lingerie
  • Good morning Paris 👯 Meilleur week-end w/ @lorealpro et mes copines ♥️
.
#lafrench #lorealpro #hairbronzing #girls
  • C’est fou comme la météo a un impact sur mon moral ☀️ Le soleil me rend heureuse 🥰
.
#photooftheday #picoftheday #blogger #fashionblogger #paris
  • Ce soir, on dort dans une cabane dans les arbres 🌳 Quelle est votre plus cool expérience pour une nuit ? .
#photooftheday #crazy #love #picoftheday

coralineball