Mode

Mon rôle d’ambassadrice au Centre commercial les 4 temps !

Je vous l’avais peut-être déjà dit mais je suis ambassadrice cette année, pour le Centre commercial les 4 temps et par chance, il est situé à la Défense et je travaille juste à côté. C’est un centre de folie avec toutes les enseignes de boutiques imaginables.

Le rôle d’ambassadrice, c’est quoi ? 

Je dirais qu’une ambassadrice doit représenter une marque, une enseigne, un produit. Le centre choisit chaque année plusieurs influenceuses pour promouvoir les différentes opérations shopping, promotions en cours, soldes, inaugurations, événements divers : défilés de mode, jeux-concours, personnel shopping. Mon rôle principale est de communiquer toutes ces informations et de tester les services via des cartes cadeaux. Et je vous parle de tout sur mes réseaux sociaux durant toute l’année 🙂 Et vous avez même la possibilité de me rencontrer sur certains temps forts du centres, j’ai été jury en mars pour un défilé de mode et personnel shopper en juin avec une carte cadeau de 100€ que je vous faisais gagner sur mon compte Instagram.

Que trouve t’on au Centre commercial les 4 temps ?

Il faut déjà savoir que j’adore faire mon shopping les centres commerciaux. Un gain de temps, je me repère plus facilement et tout est centralisé à deux pas de Paris. Les 4 temps est le centre que je fréquente le plus. Je retrouve les boutiques que j’aime et facilement accessible (ligne 1).

On y trouve des enseignes de décoration comme Maisons du Monde ou Zara Home; vêtements (il y a tout pour hommes, femmes et enfants); chaussures (Go sport, Courir, Spartoo, Aldo, André, Bocage…); des accessoires et bijoux (Swarovski, Mauboussin, Agatha, Claire’s…); des restaurants (japonais, salades, burgers;  un cinéma et plein de services de conciergerie (pressing, colis…). Mais aussi des banques, agences de voyages, un tabac. Bref, ils ont pensé à tout.

Les boutiques sont reparties par étages, et le concept est franchement bien pensé. Je dirais qu’à chaque étage, on retrouve des marques réparties par « budget ». Je m’explique – au rez-de-chaussée, on retrouve, par exemple : Pull & Bear, Newlook, Zara, Promod, Pimkie, H&M, Undiz qui proposent des articles à bas prix et si on monte au premier étage, on monte en gamme : Maje, Zapa, The Kooples, Sandro, Claudie Pierlot qui proposent des pièces à des prix plus élevés. Les restaurant sont au dernier étage, dans un espaces lumineux et aérer, on peut même trouver quelques terrasses pour déjeuner au soleil 🙂

Voilà, j’avais envie de vous partager mon expérience et de vous aider un peu plus à comprendre mon métier d’influences.

Previous Post
septembre 17, 2018
Next Post
septembre 17, 2018

No Comments

Leave a Reply

coralineball

Instagram has returned invalid data.

coralineball