Beauté

Ma routine beauté #peauetcheveux…

Ce petit article rapide pour vous livrer mes conseils afin de garder une jolie peau. En ce qui me concerne, entre la pollution à Paris, mes journées « shooting » pour lesquelles je passe au maquillage à chaque fois que je change de tenue + la fatigue, je suis d’autant plus soigneuse et je cumule les soins du visage et des cheveux, Ils sont le reflet de notre personnalité et notre état de santé. Alors si on n’en prend pas soin, ça se voit et ça marque !

Je vous détaille mon quotidien « peau nette » :

Matin :

  1. Eau micellaire : ETAT PUR
  2. Crème de jour « hydratante ». Je pense que toutes les peaux ont besoin d’hydratation et cette première application protège contre les impuretés de l’air, la pollution… Je change régulièrement ma crème de jour, car la peau s’y habitue rapidement. En ce moment, j’utilise la nouvelle gamme VINE-ACTIV de Caudalie.
  3. Teint : je ne porte pas de fond de teint, je trouve que le rendu est toujours trop « camouflage » et je préfère la laisser le plus naturelle possible, alors je porte un peu de crème teintée de chez GIVENCHY, l’hiver seulement, puis une poudre marron dorée, comme un blush. Je fais un 3, j’insiste sur le contour de mon front, les pommettes et le bas de la mâchoire.
  4. Yeux : Quand je veux m’appliquer un peu, je poudre mes paupières avec un fard nude, simplement pour la netteté + mascara.
  5. Sourcils : Plus rien à faire ! Je suis passée par la micro pigmentation à l’Atelier du Sourcil. Et je suis ravie du résultat, naturel et parfaitement exécuté !
  6. Lèvres : Baume Sugar de Fresh que j’adore, je ne le quitte jamais, dès le réveil et jusqu’au coucher. Indispensable été comme hiver.

Au coucher :

  1. Je démaquille ma peau à l’aide d’un savon liquide et d’eau micellaire pour le mascara tenace 😉
  2. Soin de nuit : Huile de nuit de la gamme VINE ACTIV de Caudalie
  3. Contour des yeux et lèvres : Soin yeux défatiguant, toujours dans la gamme VINE-ACTIV de Caudalie 

Cheveux :

Comme vous pouvez le voir sur mes photos, j’ai les cheveux longs et ça demande du temps et surtout de bons produits pour les soigner au quotidien. Diplômée de coiffure, j’ai appris à en prendre soin et pour cela, j’utilise depuis toujours les produits KERASTASE. A mon sens, ce sont les leaders en terme de résultat. J’ai testé de nombreuses marques mais j’en reviens toujours au même. Mes cheveux sont naturellement raides et j’évite toute coloration ou décoloration pour ne pas les sensibiliser, ni même le lisseur.

Selon les saisons, je varie entre différentes gammes. L’hiver, j’alterne entre la gamme Nutritive (pour les cheveux secs, sensibilisés et abîmés & la gamme Résistance .

En été, je passe à la gamme :

Nouveauté que je suis en train de tester : Aura Botanica : sans silicones. La gamme est parfaite pour traiter les cheveux ternes, dévitalisés !

Mes chouchous :

  • Huile Elixir : Je l’utilise sur cheveux secs après les avoir séchés (on peut aussi l’appliquer sur cheveux mouillés avant de les sécher) et uniquement sur les longueurs et pointes.
  • Fibre architecte : nouveauté que je teste depuis quelques semaines, et sans même passer par un masque, le résultat est là !.

Enfin, voilà, vous connaissez mes petits secrets. J’espère qu’ils pourront vous aider et améliorer votre quotidien.

Je vous embrasse.

Next Post
mars 23, 2017

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • Promis. Après celle là, j’arrête les maillots 😂 -
#blogger #lifestyleblogger #luzcollection #cannes #sexygirl #love #coralineb
  • Bonsoir mes petits cœurs, un bon plan DECO ce soir avec la marque @desenio que je viens de découvrir !!! Idée cadeaux 🎁 ou perso ♥️ Des centaines d’affiches, cadres à petits prix ⭐️
Bénéficiez de 25% avec le code CORALINE pendant 5 jours ❣️
-
#lifestyleblogger #blogger #desenio #love #deco #coralineb #fashionblogger
  • Malgré le froid et ce temps catastrophe sur Paris, je vous poste du soleil ☀️ Belle soirée les petits cœurs ❤️
-
#lifestyleblogger #blogger #coralineb #luzcollections #fashion #sexygirl #model
  • Découverte de la jolie ville de Rennes avec @ouigo qui ouvre ses portes à la Bretagne !!! 🤩
-
#lifestyleblogger #blogger #coralineb #ouigo #love #travel #fashionblogger
  • Belle soirée mes petits cœurs 💕 -
#lifestyleblogger #blogger #goodnighr #sunday #jott #fashionblogger #coralineb
  • Bien arrivée à Rennes ce matin, sous la pluie ☔️ Belle journée mes petits cœurs 💕 -
Mon joli parapluie vient de @lemondeduparapluie et je vous propose 20% de réduction sur le site avec le code CORALINE20 ⭐️
-

#lifestyleblogger #blogger #coralineb #fashionblogger #travel

coralineball