Lifestyle Mode Voyage

Break de 48h à Milan #look & #adressesFood

Mercredi dernier, je me suis envolée pour une nouvelle destination européenne : Milan ! Premiers pas dans cette jolie ville et coup de coeur pour son architecture incroyable !

Je suis partie avec quelques influenceurs français à la découverte de la maison Campari qui siège à Milan. J’avais très envie de découvrir la marque et son historie. J’ai adoré visiter le Musée, apprendre à faire les cocktails, prendre un verre en terrasse du Café Campari qui donne sur la place de la cathédrale, déjeuner à l’Académie Campari : la carte du restaurant est top, belles assiettes et bonnes saveurs pour un prix très abordable !

Parmi les bonnes adresses #food que j’ai pu tester, je vous conseille :

      • Dry Milano : Nous avons déjeuné dans ce bistro chic en arrivant à Milan. La déco est très belle, de grandes tables en en « métal » doré, du marbre, du bois, des chaises en alu, du béton ciré. Un peu sombre mais canon. On y retrouve toutes les spécialités italiennes, tapas, charcuterie, pâtes, pizzas, légumes grillés, tiramisu, profiteroles… A tester pour un déjeuner entre amis !
      • Maio Restaurant, un rooftop situé au dessus du centre commercial qui donne sur la Cathédrale de Milan ! Nous avions droit à un menu savoureux : carpaccio de dorade en entrée, risotto crémeux aux perles de caviar puis saumon grillé & petits légumes en plats et une salade de fruits des bois pour terminer. C’est une adresse incontournable sur tous points de vue : la panorama, le service, la qualité des plats et des saveurs. Je vous le recommande pour un dîner en amoureux !
    • Carlo e Camilla : Un gros coup de coeur ! L’endroit est déjà dingue, le restaurant à été construit dans un vieil hangar, et vous n’y trouverez pas plusieurs tables mais une seule et immense table en bois avec de la vaisselle en porcelaine dépareillée, d’énormes lustres de cristal. C’est vraiment un endroit à faire, les plats sont dignes d’un gastronomique !

 

J’en ai profité pour shooter dans la célèbre « Galleria Vittorio Emanuele » un nouveau look que j’adore porter « salopette & babies ». Je devais absolument immortaliser cet endroit gigantesque : c’est une galerie commerçante en plein coeur de Milan mais son architecture monumentale est impressionnante. On se sent tout petit à côté de ces longues colonnes blanches 🙂

Cette salopette vient de chez Maje mais d’une collection passée, j’avais craqué pour sa coupe parfaite, large et la matière agréable et légère, les rayures noires et blanches et finitions : boutons, poches, bretelles… Aux pieds, mes petites babies en velours noir à double boucle proviennent de la nouvelle collection @justfab. J’ai eu du mal à trouver une paire confortable, avec une forme et une matière que j’aime mais j’ai réussi !

SHOP MON LOOK


Salopettes

 

Babies 

 

Bijoux Thomas Sabo – Collection « Necklace Triangle »

Thomas Sabo – Gros coup de coeur pour ces deux colliers en argent / diamants que je ne quitte plus !

Collier à 5 triangles : 239 €  / Argent & Diamants

Collier à 1 triangle : 129 € / Argent & diamants

 

Je ne peux pas vous proposer ma combinaison, alors je vous ai fait une sélection de jolies combis 🙂

 

Previous Post
octobre 8, 2017
Next Post
octobre 8, 2017

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • L’adresse pour un dîner gourmand et bonne ambiance chez Pink Mamma 😍 @bigmammagroup -

#coralineb #pinkmamma #bigmammagroup #lifestyleblogger #foodporn #paris
  • J-2 avant les Canaries 😱❤️☀️#ouijaiessayédefaireuncoeur
#modellife #lifestyleblogger #fashionblogger #underwear #coralineb #love
  • Je vous parle bientôt de ma routine cheveux sur le blog 😜Belle soirée mes petits cœurs 💕 -
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #kerastase #coiffirst #hair #modellife
  • Bonsoir mes petits cœurs 💕 Un nouvel article #mode sur le blog ❤️ www.coralineb.com -

#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #paris #love #modellife
  • Aujourd’hui, je commence mon nouveau programme fitness / alimentation avec le @programmebeautytime #week1 sur 4 et vous quel est le programme du dimanche ? Sport ? Repos ? Soleil ? 😘☀️❤️
-
#coralineb #programmebeautytime #lifestyleblogger #fashionblogger #fitness #sport
  • On termine la semaine avec du soleil ☀️❤️ aujourd’hui, je défile en robes de mariée et je vous emmène avec moi en baskstsge 👰
-

#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #modellife #weekend #love

coralineball