Mode

Cop Copine : Nouvelle collection de folie !

Hello les filles,

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Cop Copine? Je la définirai de branchée, stylée, chic, working girl, causal et confortable… Il y a vraiment de très belles pièces pour toutes les femmes de 18 à 99 ans et surtout des coupes, modèles et tissus originaux propres à la marque 🙂

Lorsque j’étais petite, ou plutôt adolescente, ma grand-mère m’emmenait régulièrement en virées shopping dans une boutique qu’on adorait. Et c’était justement dans cette boutique en question que je retrouvais les plus belles pièces de la collection Cop Copine alors j’y fonçais essayer les nouveautés, toujours tendances et originales. J’aimais choisir des vêtements qu’on ne retrouve pas partout, avec des coupes, des motifs et des tissus différents. Et s’il y a bien une marque qui le propose, c’est celle-là.

Lorsque Cop Copinem’a contactée pour me proposer de travailler avec elle, je n’ai pas pu refuser, j’étais trop contente et hâtive de redécouvrir leur collection actuelle pour vous proposer un look sur le blog.

Ma sélection Cop Copine


Chemise Erable effet satiné, rose avec des petits boutons à pression sur le devant. Elle est top, très fluide et tellement confortable ! Fendue sur les côtés mais aussi dans le bas du dos ! Il y a plein de façons de pouvoir la porter. On peut la rentrer dans un pantalon pour un look plus classique, au bureau… mais aussi la nouer à la taille ou sur les côtés avec un petit short en jeans ou dans le dos pour une soirée chic avec un slim noir comme celui que je porte et une belle paire d’escarpins 🙂 J’ai trouvé ça trop fun et j’ai craqué ! Je me vois déjà la porter avec un short en jeans, car malgré les manches longues, elle est hyper légère.

Jeans noir GOMBO, un indispensable dans nos dressings, j’en cherchais un depuis longtemps, qui soit bien coupé, confortable et suffisamment long. Défi relevé chez Cop Copine, ils l’ont en 3 coloris: rouge, kaki ou noir ! Il est long et très bien ajusté. Une véritable seconde peau, toute douce <3  !

Ce sont des pièces que je peux matcher ou décliner à l’infini, c’est ce que j’aime le plus dans les fringues, pouvoir les porter dans plein de looks différents !! Et je ne vous cache pas que j’ai mis prêt de 2h à me décider, j’avais aussi repéré la robe longue Mydan, bleue nuit, ceinturée, asymétrique avec les épaules dénudées : une dinguerie !!! Ils ont vraiment des pièces qu’on ne retrouvera pas sur tout le monde.

J’espère que ce look vous aura plu !!

Previous Post
mai 23, 2018
Next Post
mai 23, 2018

No Comments

Leave a Reply

coralineball

Instagram has returned invalid data.

coralineball