Mode

Cop Copine : Nouvelle collection de folie !

Hello les filles,

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Cop Copine? Je la définirai de branchée, stylée, chic, working girl, causal et confortable… Il y a vraiment de très belles pièces pour toutes les femmes de 18 à 99 ans et surtout des coupes, modèles et tissus originaux propres à la marque 🙂

Lorsque j’étais petite, ou plutôt adolescente, ma grand-mère m’emmenait régulièrement en virées shopping dans une boutique qu’on adorait. Et c’était justement dans cette boutique en question que je retrouvais les plus belles pièces de la collection Cop Copine alors j’y fonçais essayer les nouveautés, toujours tendances et originales. J’aimais choisir des vêtements qu’on ne retrouve pas partout, avec des coupes, des motifs et des tissus différents. Et s’il y a bien une marque qui le propose, c’est celle-là.

Lorsque Cop Copinem’a contactée pour me proposer de travailler avec elle, je n’ai pas pu refuser, j’étais trop contente et hâtive de redécouvrir leur collection actuelle pour vous proposer un look sur le blog.

Ma sélection Cop Copine


Chemise Erable effet satiné, rose avec des petits boutons à pression sur le devant. Elle est top, très fluide et tellement confortable ! Fendue sur les côtés mais aussi dans le bas du dos ! Il y a plein de façons de pouvoir la porter. On peut la rentrer dans un pantalon pour un look plus classique, au bureau… mais aussi la nouer à la taille ou sur les côtés avec un petit short en jeans ou dans le dos pour une soirée chic avec un slim noir comme celui que je porte et une belle paire d’escarpins 🙂 J’ai trouvé ça trop fun et j’ai craqué ! Je me vois déjà la porter avec un short en jeans, car malgré les manches longues, elle est hyper légère.

Jeans noir GOMBO, un indispensable dans nos dressings, j’en cherchais un depuis longtemps, qui soit bien coupé, confortable et suffisamment long. Défi relevé chez Cop Copine, ils l’ont en 3 coloris: rouge, kaki ou noir ! Il est long et très bien ajusté. Une véritable seconde peau, toute douce <3  !

Ce sont des pièces que je peux matcher ou décliner à l’infini, c’est ce que j’aime le plus dans les fringues, pouvoir les porter dans plein de looks différents !! Et je ne vous cache pas que j’ai mis prêt de 2h à me décider, j’avais aussi repéré la robe longue Mydan, bleue nuit, ceinturée, asymétrique avec les épaules dénudées : une dinguerie !!! Ils ont vraiment des pièces qu’on ne retrouvera pas sur tout le monde.

J’espère que ce look vous aura plu !!

Previous Post
mai 23, 2018
Next Post
mai 23, 2018

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • Mon petit look comfy du weekend ✨avec le legging Nike à 21,50€ 🤪 C’était parfait pour un marathon dans les boutiques de meubles, déco et les 2 virées chez IKEA 🤪 La déco de l’une des pièces touche à sa fin, je suis très contente du résultat. Je vous posterai la première photo #déco demain soir 🙈 ! A votre avis de quelle pièce s’agit il ? ❤️ .
#love #sunnyday #amour #paris #picoftheday #weekend #lookdujour #ootd
  • Un beau Dimanche ensoleillé à Paris ☀️ Rien de mieux pour que je retrouve le sourire ❤️ Vous avez quel temps en province ? Vous faites quoi aujourd’hui ? Nous on sort de brunch et côté appartement, ça avance ! J’ai trouvé les rideaux chez Ikéa, alléluia 😂 J’ai installé un meuble de salle de bains car je n’avais pas de rangement et j’ai acheté un peu de déco. Je vous montre tout ça en story ce soir ❤️ J’attends vos avis ✨ Quel plaisir de prendre le temps d’aménager et de décorer son cocon ✨ ça fait tellement de bien 🙈
.
.
#love #paris #sunday #girl #smile #picoftheday #sunnyday #weekend #amour
  • Mes journées passent à une telle vitesse que j’en oublie de vous poster des photos chaque jour 🙈 j’espère que vous allez bien ? Côté appartement, ça avance, les tringles à rideaux sont posées ! Mais je n’ai toujours pas le canapé, je désespère 😂 Petit look tout à fait en adéquation avec le temps à Paris 🤪
.
.
#love #paris #amour #picoftheday #photography #newstart #eiffeltower #girl
  • Mon sourire quand je m’apprête à passer ma première nuit dans mon nouvel appartement d’amour que j’aime tant ❤️ J’appréhendais de ne pas me sentir bien chez moi, on ne peux pas s’en rendre compte après 2 ou 3 visites avec un agent immobilier... Mais plus j’y passe du temps et mieux je m’y sens ✨ J’ai voulu prendre le temps de l’aménager un minimum avant d’y vivre pleinement... bon il manque toujours le canapé que je ne trouve pas 🙈😂 HELP ME 🙄
.
.
Photo @aubane.despres .

#love #paris #amour #newyear #newstart #picoftheday #photooftheday
  • 🔥🔥 CONCOURS terminé 🔥🔥 .
.
Ce soir, je vous propose de remporter 2 jolies paires de lunettes de soleil de la nouvelle collection @bashparis 💕 . Gagnante @elllodiiiee ☀️ Pour participer : 
1️⃣ Liker mes 3 dernières photos 
2️⃣ Suivre @coralineball @blabbermooth & @waltersopticiens 
3️⃣ Inviter un maximum d'amis à participer en commentaire ✨ .
🍀 Multipliez vos chances de gagner en repostant le concours en story 🍀 .

#concours #love #paris #sunglasses #bash #jeuconcours #amour #picoftheday
  • J’avais hâte de faire une jolie photo avec mon nouveau sac d’amour tant convoité ✨ c’est le sac Multi pochette Accessoires de Louis Vuitton. Ce qui est top, c’est que je peux le moduler comme je veux, bouger les pochettes, retirer la bandoulière, utiliser la chaînette pour le porter en soirée... Pour la petite histoire, il y a quelques mois, je souhaitais le commander mais il était déjà en rupture depuis sa sortie... donc je suis trop contente d’avoir réussi à mettre la main sur l’un d’entre eux ❤️ Vous aimez ? Plutôt photo 1 ou 2 ? Ça vous dirait que je vous montre les différentes façons de le porter ? .
.
#love #amour #picoftheday #louisvuitton #paris #multipochetteaccessoires

coralineball