Beauté Lifestyle Mode

Idées cadeaux pour la fête des mères au centre commercial Les 4 temps !

Hello tout le monde,

La fête des mères approche à grands pas, et, me concernant, c’est toujours un casse-tête chinois pour trouver des idées et faire vraiment plaisir à ma mère. Alors, j’ai décidé de vous donner un petit coup de pouce en vous dévoilant mes idées cadeaux. Tout cela à retrouver au Centre commercial Les 4 Temps !!!

 

Déco


On commence avec des idées déco et pour le coup, il y a du choix : Maison du Monde dont on ne se lasse pas : des collections de folie; Habitat ou encore Zara Home chez qui j’avais déniché après des mois de recherche, ma jolie table avec un plateau en marbre véritable à moins de 100 €. Mais on y trouve vraiment de tout : bougies, luminaires, linge de maison, paniers… de quoi faire plaisir à sa maman à coup sûr !

Beauté


On arrive toujours à trouver une nouveauté parfum ou make up chez Sephora comme le dernier Live Irrésistible « Blossom crush » de Givenchy, ils sortent de nouvelles senteurs chaque saison et je l’offre toujours à ma mère ; ou alors un coffret de soins corps et visage chez Rituals, une marque très en vogue et réputée pour la qualité de ses produits ! Les boutiques sont nombreuses, vous pouvez leur offrir un soin dans l’un des instituts du Centre ou un cours de maquillage chez Mac 🙂

 

Mode


Le Centre Les 4 temps regorge de boutiques branchées, chics, ou plus casuals, adultes comme enfants : vêtements, chaussures, accessoires qu’on retrouve chez Zara, Maje, Mango, Claudie Pierlot, New Look, Pull & Bear, Bershka, Sandro… Il y en a franchement pour tous les goûts et surtout tous les budgets ! Perso, j’ai craqué sur une paire de sneakers en cuir chez Maje et l’intemporel sac M mini rose poudré <3 mais aussi le tailleur Newlook rose poudré, à seulement 55 € que je ne quitte plus !

Bijoux


Parce qu’on sait tous qu’un joli bijou fait toujours plaisir, j’adore aller à la boutique Pandora, j’ai offert un bracelet à ma mère il y a quelques années, et je lui trouve toujours de nouveaux charm’s, la nouvelle collection est canon ! Mais vous trouverez aussi des maisons de grande renommée telle que Mauboussin, ou plus fantaisies comme Swarovski, Agatha et de nombreuses bijouteries !

Cette année, j’ai choisi de lui offrir une montre de la Cluse trouvée dans la boutique Louis Pion, elle les adore et ils proposent des coffrets avec un bijou assorti mais aussi de multitudes d’autres modèles de toutes marques.

J’ai également repéré de jolies boucles d’oreilles « clous » chez Fossil, dont les boucles d’oreilles gold rose et argentés que je trouve très chics !

 

Le centre Les 4 temps et accessible sur la ligne 1 du métro et est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h30 et même le dimanche jusqu’à 20h.

 

Previous Post
mai 17, 2018
Next Post
mai 17, 2018

No Comments

Leave a Reply

coralineball

Instagram has returned invalid data.

coralineball