Mode

Deux nouveaux looks pour l’été avec #LPB Woman

J’espère que vous allez bien et que chacune d’entre vous a la chance de faire le pont et de profiter de 4 jours off ! Moi je vais toujours très bien quand le soleil est de sortie et pour le coup, j’ai l’impression qu’il a enfin décidé de s’installer !

J’en ai profité pour vous proposer mes deux derniers looks shoppés chez LPB Woman !

J’ose rarement porter du blanc, parce que je trouve cela salissant et peut-être un peu voyant aussi… mais pour le coup, j’ai craqué sur un « total look blanc » : le pantalon stretch ultra confortable – un indispensable de l’été, à avoir dans son dressing, on peut le porter partout : en vacances, en soirée, au travail… facile et efficace, il matche parfaitement avec la plupart des couleurs ! Le top fluide, aux manches travaillées est mon coup de cœur : l’ouverture sur la longueur des bras et les détails au niveau des poignets m’ont convaincus ! Il est habillé et chic comme j’aime et donne un effet bonne-mine !

J’ai accessoirisé ma tenue avec un petit sac coloré et des bijoux dorés. Les chaussures sont aussi issues de la marque #LPB, et j’ai adoré la semelle compensée avec le rappel de couleur blanc pour la tenue et marron pour le sac ! Une veste beige longueur 3/4, type « saharienne » et le tour est joué !

Je ne vous cache pas que je vais certainement porter ce look pour le mariage d’une amie, en juillet ! Mais il est parfait pour un baptême, une soirée, un cocktail… Si vous osez, alors vous ne passerez pas inaperçue et attirerez tous les regards…


Pour le soir, j’ai opté pour une combinaison noire habillée, que je trouve trop bien coupée, et surtout le bas de pantalon est resserré, ça affine ! Il y a aussi plein de jolis détails : de la dentelle au niveau des bretelles, des petits boutons sur les côtés, le décolleté dans le dos. Elle est légère et fluide. L’avantage de la combinaison : on s’habille en 1 pièce ! Bon je la porte quand même avec une petite veste grise pour le soir, de type « blazer » en coton fluide aussi, et une pochette noire que je pourrai matcher avec la plupart de mes tenues ! Au niveau des chaussures, je la porte pour une soirée alors j’ai sorti des escarpins noirs, mais c’est aussi joli avec des sandales plates ou à talons !

Tenue 1 :  Pantalon  –  Top  –  Chaussures  –   Veste  –  Sac

Tenue 2 : Combinaison  –  Veste blazer imprimé –  Pochette  –  Escarpins Jimmy Choo  –  Bijoux Les Interchangeables noirs/strass  –  Bracelet argenté Ô Nossa

J‘espère que ces 2 nouveaux looks vous auront donnés des idées pour vos prochains looks : mariage, baptême, cocktail, dîner en amoureux, soirée blanche…

A vous de jouer !

Previous Post
mai 28, 2017
Next Post
mai 28, 2017

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • L’adresse pour un dîner gourmand et bonne ambiance chez Pink Mamma 😍 @bigmammagroup -

#coralineb #pinkmamma #bigmammagroup #lifestyleblogger #foodporn #paris
  • J-2 avant les Canaries 😱❤️☀️#ouijaiessayédefaireuncoeur
#modellife #lifestyleblogger #fashionblogger #underwear #coralineb #love
  • Je vous parle bientôt de ma routine cheveux sur le blog 😜Belle soirée mes petits cœurs 💕 -
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #kerastase #coiffirst #hair #modellife
  • Bonsoir mes petits cœurs 💕 Un nouvel article #mode sur le blog ❤️ www.coralineb.com -

#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #paris #love #modellife
  • Aujourd’hui, je commence mon nouveau programme fitness / alimentation avec le @programmebeautytime #week1 sur 4 et vous quel est le programme du dimanche ? Sport ? Repos ? Soleil ? 😘☀️❤️
-
#coralineb #programmebeautytime #lifestyleblogger #fashionblogger #fitness #sport
  • On termine la semaine avec du soleil ☀️❤️ aujourd’hui, je défile en robes de mariée et je vous emmène avec moi en baskstsge 👰
-

#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #modellife #weekend #love

coralineball