Beauté

Mon avis sur Revamp : Fer à boucler, lisseur… ce que j’en pense vraiment !

J’ai connu Revamp il y a tout juste un an. J’avais été invitée à la press day pour découvrir les produits et la marque londonienne dont je n’avais jamais entendus parler.

J’ai un avis très critique sur les produits capillaires et accessoires de coiffage… car j’ai premièrement mes diplômes de coiffure et secondement, des cheveux longs dont j’attache beaucoup d’importance à en prendre soin ! Voici donc 2 bonnes raisons de vous donner mon retour d’expérience sur mes produits préférés de la marque 🙂

Avant tout, ce que j’ai aimé chez Revamp, c’est la technologie de leurs appareils. Leur céramique est infusée dans le bain PROGLOSS composé de kératine, d’huile d’argan et de coco pour préserver le cheveu et lui apporter de la brillance en lissant naturellement les écailles du cheveux sans les abîmer.

fer à boucler revamp diverse

Mon plus gros coup de coeur va au fer à boucler Diverse, c’est le meilleur appareil que j’ai pu tester jusque là. J’en ai parlé en story sur insta @coralineball et j’en avais même fait une IGTV dans laquelle je vous montre comment je l’utilise. Je vous mets le lien de la vidéo : ici. Il présente de nombreux avantages que je vais tenter de vous détailler au maximum :

Son ergonomie : le fer est inclinable à 90°. Il peut donc s’utiliser comme un fer classique droit ou alors en L et ça change tout. Fini les mouvements de contorsion et les douleurs à force d’avoir les bras en l’air ! A côté de cela, il est ultra léger et le bout de l’embout ne chauffe pas donc on peut le tenir sans se bruler les doigts 🙂 Aussi, il propose de nombreux embouts interchangeables à petits prix !

L’appareil avec l’embout que je préfère (celui vendu avec) est vendu à 34,99€ (le rapport qualité prix est incroyable) mais il existe 8 autres embouts différents vendus à 19,99€ / unité. Il y en a pour tous les goûts : boucles très très serrées à très larges, boucles volumineuses, boucles inversées, ondulations… c’est le meilleur ! Et surtout un gain de temps, il chauffe vite et il n’y a pas besoin de laisser les mèches trop longtemps sur l’appareil.

Je suis certaine que chacune peut y trouver son bonheur selon la nature de ses cheveux. Vous pouvez le commander les yeux fermés, il est dispo sur amazon ! Je vous mets le lien 🙂

Second coup de coeur pour le grand lisseur ST-2000 : Il est parfait pour les cheveux longs, bouclés, frisés et indisciplinés. J’ai personnellement les cheveux longs et raides mais ils sont toujours un peu fourchus, ternes après le séchage au sèche cheveux donc j’aime bien finaliser mon coiffage en passant un coup de lisseur pour rentrer les petites fourches et écailles du cheveux et les rendre plus doux, brillants et souples ! Celui ci est parfait, pour le lissage mais aussi les boucles, ondulations. Il comporte des plaques en céramique et la température est réglable de 80 à 230°. Petit plus aussi pour l’ensemble des appareils de la marque Revamp, ils sont adaptés aux professionnels donc les câbles mesurent en moyenne 3 mètres et ce petit détail, ça change la vie (surtout quand on n’a pas de prise de courant dans sa salle de bain comme moi ah ah). Dispo : ici

Je rajouterai mes produits coups de coeur au fur et à mesure que je les testerai pour vous donner mes avis et conseils d’utilisation ! Je sais qu’il y a des nouveautés Revamp qui arrivent très vite 🙂 Sinon, j’en parle aussi régulièrement sur mon compte insta @coralineball en video : réel / igtv, stories…

Et si vous avez des questions, posez les moi directement sur insta en DM <3

Previous Post
mars 19, 2021

No Comments

Leave a Reply

Related Posts

coralineball

Instagram n'a pas retourné le status 200.

coralineball