Voyage

Monaco : mes bonnes adresses

Hello les amours,

Pour ceux qui ont suivi sur Instagram, je suis partie 4 jours à Monaco, pour rendre visite à des amis monégasques, j’adore ce pays, au bord de la mer Méditerranée, son architecture et ses petites ruelles sinueuses. J’y étais pour un séjour personnel, mais j’ai tout de même eu envie de partager avec vous les adresses sympa que j’ai testé !

Détente au Spa Givenchy de l’hôtel Métropole Monte Carlo :

Le rendez-vous tant attendu au spa Givenchy de l’hôtel Métropole Monte-Carlo, pour un soin du visage detox incroyable, je me suis presque endormie sur la table de massage. Les praticiennes sont très douces et avenantes.

Lien direct SPA GIVENCHY : ICI

 

COTE FOOD 


Mes 3 restaurants « coups de coeur » testés pendant mon séjour :

  • Le Quai des artistes : Un restaurant de fruits de mer délicieux mais aussi une carte variée qui propose de la viande, poisson…  Vous êtes sûrs de trouver votre bonheur. L’endroit est une ancienne galerie d’art, je vous laisse imaginer comme c’est beau ! Le restaurant est implanté sur le port, très grand et convivial ! J’ai adoré !
  • Les perles de Monte-Carlo : encore un super resto avec des produits de la mer, frais et de saison : huîtres « perles de Monte-Carlo, palourdes, praires, gambas, homard bleu breton, langouste royale, oursins, daurade royale. Le lieu est top et totalement différent du précédent restaurant, on déjeune sur le quai, au bord de l’eau, assis sur des bancs en bois, sous un grand soleil comme je l’ai fait en début de mois ! C’est authentique, et je vous le recommande vivement !
  • On change de registre avec un restaurant indien : Le Maya Jah : super endroit pour un dîner ambiancé entre amis ! On retrouve évidement toutes les spécialités indiennes, on a pris un assortiment d’entrées pour commencer, c’est frais et très bien assaisonné & épicé. Les plats ont suivis avec un sans faute et … plus de place pour le dessert car les assiettes sont généreuses 😊 le personnel est adorable, serviable et souriant ! On peut ensuite danser un peu, siroter un cocktail au bar. J’ai d’ailleurs croisé le Prince ce soir-là, dînant avec ses amis. C’est pour vous dire comme la cuisine est excellente !

 

 

 

SE DEPLACER


Je vous conseille de louer une voiture à l’aéroport de Nice si vous arrivez par l’aéroport. Je suis passée par la compagnie SIXT. Une première. J’avais demandé une voiture confortable et automatique, ils m’ont proposé une mini très cool. Et c’est canon pour arpenter la côte et les routes de montagnes sinueuses entre Nice et Monaco 😊

J’ai payé 100€ pour 4 jours, j’ai trouvé le prix plus que correct. Et ça vous reviendra toujours moins cher que de prendre le taxi depuis l’aéroport de Nice, il faut penser aux déplacements quotidiens et au retour aussi… !

J’étais sur Monaco pour un week-end détente donc je vous livre seulement mes coups de cœur en termes de bonnes adresses et bons plans 😊 j’espère que ça pourra vous servir pour une escapade au soleil !

 

A très vite <3

Previous Post
février 8, 2018
Next Post
février 8, 2018

No Comments

Leave a Reply

Related Posts

coralineball

Instagram has returned invalid data.

coralineball