Voyage

2 jours au Majestic à Cannes…

La grisaille persiste sur Paris, la pluie, le froid qui arrive…. Destination le sud de la France avec les copines pour un séjour entre filles au Majestic sur la Croisette…. Départ d’Orly –> Nice !

L’hôtel rattaché au groupe Barrière est l’un des plus réputés de la région, de part son standing 5*, sa localisation, ses belles chambres et ses immenses suites plus luxueuses les unes que les autres, donnant sur la mer Méditerranée.

J’y ai passé 3 jours à la fin du mois de Novembre, et quelle chance d’y avoir trouvé un grand ciel bleu et 15° alors qu’il faisait à peine 5° sur Paris 😀

On a pu profité de la piscine chauffée, pour faire de jolies photos, de déjeuner et dîner au restaurant le Fouquet’s et du spa pour un massage relaxant d’une heure !

Les chambres


Spacieuses et confortables, le lit est tellement grand que je m’y sentais toute petite. Les salles de bains sont équipées de douche et/ou baignoire. Nous avons eu le privilège de visiter les suites Riviera de 180 m2 qui nous immerge dans un décor de bateau, de part ses boiseries en acajou, sa décoration aux couleurs dorées et bleu marine, ses éclairages subtiles, l’évocation des voiles… La suite Christian Dior offre quant à elle, une surface de 450 m2. Elle est équipée de 2 chambres avec salles de bains, d’un beau dressing, un bureau, 2 salons, une grande salle à manger et d’un beau balcon avec une vue de 180° sur la mer et la montée des marches !. Un véritable coup de coeur pour cette dernière dont la décoration raffinée et épurée est griffée de la marque.

Le restaurant


Une adresse que je vous recommande de tester, de passage à Cannes ou à l’hôtel. C’est excellent, j’ai pu tester une bonne partie de la carte; parmi les entrées : le foie gras poêlé, le saumon gravlax, et pour les plats : la sole meunière, les Saint Jacques poêlées sur lit de poireaux à la crème, le pavé de saumon grillé et légumes croquants, et les belles assiettes de fruits de saison en dessert… Le Fouquet’s propose des menus (entrée, plat et dessert) à 32 € le midi et un « Menu Fouquet’s » à 68 € pour le soir ! Le petit déjeuner « buffet » se passe là aussi !

Le Spa


A peine arrivées, nous avons eu le privilège de nous faire massage au sein du Spa Diane Barrière ! Un soin « signature’, relaxant aux huiles chaudes d’une heure. Les praticiennes sont extrêmement compétentes ! Vous avez aussi un espace « fitness » pour les plus courageux 🙂

Maillot Luz Collections
Maillot Luz Collections
Maillot Carioca Porto-Vecchio

Une belle destination pour s’évader quelques jours et retrouver un peu de soleil 🙂

Previous Post
décembre 10, 2017
Next Post
décembre 10, 2017

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • Une petite dernière, je crois que ce look vous avait beaucoup plu ♥️
-
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #paris #fashion #paris
  • C’est l’heure de reprendre le chemin du bureau ce matin avec @cluse 💕 Bonne journée mes petits cœurs ⭐️♥️
-
#coralineb #cluse #clusewatch #cluselovestories #lifestyleblogger #fashionblogger
  • Soirée cocooning avec mon masque à la coco @hellobody_fr avant la grande reprise demain matin ♥️
-
code promo CORALINEBALL pour bénéficier de - 15% sur tout le site !
-

#coralineb #lifestyleblogger #hellobody #cococlear #love #beauty #weekend
  • Je suis tombée amoureuse de cette jupe @maxemoi. Je ne porte habituellement jamais de marron, mais cette pièce m’a réconcilié avec la couleur ❤️
-
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #love #streetstyle #paris #weekend
  • Oui oui, il s’agit bien d’un grand ciel bleu ☀️♥️ Bon dimanche à tous 🤗
-
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #paris #weekend #streetstyle
  • Sélection shopping en soldes sur le blog les petits cœurs 💕 www.coralineb.com -
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #shopping #soldes2018 #paris #love

coralineball