Lifestyle Mode

Un dimanche parisien au #soleil #look & #brunch

Un temps de folie le weekend dernier à Paris, alors on en profite pour sortir prendre des couleurs, se balader sur les quais et dans les jolis quartiers et y faire de belles photos, bruncher en terrasse au soleil ! Je suis restée dehors tout le weekend et j’adore ça ! Bien que certains ne comprennent pas que Paris puisse être l’endroit idéal pour se « dépayser », moi, je m’y sens toujours bien, comme si j’étais en vacances depuis 4 ans. Et puis d’ailleurs, quand je rentre de vacances, je suis contente car je rentre sur Paris… Je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi les parisien(nes) ?

Dimanche, j’ai été brancher au Saint Paris (76 avenue de la République, dans le 11ème) avec Ely. Au Menu : boisson chaude (on a fait les gourmandes et avons opté pour le chocolat chaud saveur « Nutella » – une merveille), jus d’orange frais pressé, corbeille de pains et confiture, puis le plat à choisir parmi 3 propositions : on a pris les oeufs Bénédicte qui sont incroyablement bons servis avec une salade verte et des pommes chips. On sent la fraîcheur des aliments tout au long du repas, tout est fait minute et maison par le chef. En dessert, on a craqué pour la brioche façon pain perdu – la meilleure que je n’ai jamais mangée – fondante et bien qu’énorme plutôt légère !

Si vous cherchez un brunch sympa, le dimanche, à un super prix (entre 18 et 22 €) foncez ! Vous pourrez même bruncher en terrasse !

                       

Niveau look, j’ai opté pour un classic, parfait pour Paris, chic mais confortable et facile à porter. Evidemment, je ne m’attendais pas à une telle chaleur lorsque j’ai quitté la maison le matin avec mon pantalon NAKD, simili-cuir avec un petit détail qui fait, à mon sens, toute la différence, les fermetures éclair au niveau des chevilles ! J’adore ce genre de détail.
Le chemisier, vient de la marque LolaLiza, il est plutôt classic mais le col est orné de petits brillants, et du coup je le porte aussi bien en journée, au travail, que pour une soirée avec une jupe, un jeans… facile quoi !

J’ai porté pour ce look, mes mocassins en cuir adorés à pompons (j’adore), acheté il y a 4 ans chez Thierry 21, mais je pense qu’on en retrouve facilement un peu partout…

J’espère que vous avez passé une belle semaine <3

Je vous embrasse

Previous Post
mars 23, 2017
Next Post
mars 23, 2017

4 Comments

  • Marine

    Tellement toi, j’adore ce look! 😘

    • coralineb

      Merci beaucoup, premier commentaire sur le blog ! je suis ravie que ce look te plaise <3

  • Lila

    Magnifique ma Coraline !!

    http://www.larevuedelila.com

    • coralineb

      Merci ma jolie Lila <3

Leave a Reply

coralineball

  • L’adresse pour un dîner gourmand et bonne ambiance chez Pink Mamma 😍 @bigmammagroup -

#coralineb #pinkmamma #bigmammagroup #lifestyleblogger #foodporn #paris
  • J-2 avant les Canaries 😱❤️☀️#ouijaiessayédefaireuncoeur
#modellife #lifestyleblogger #fashionblogger #underwear #coralineb #love
  • Je vous parle bientôt de ma routine cheveux sur le blog 😜Belle soirée mes petits cœurs 💕 -
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #kerastase #coiffirst #hair #modellife
  • Bonsoir mes petits cœurs 💕 Un nouvel article #mode sur le blog ❤️ www.coralineb.com -

#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #paris #love #modellife
  • Aujourd’hui, je commence mon nouveau programme fitness / alimentation avec le @programmebeautytime #week1 sur 4 et vous quel est le programme du dimanche ? Sport ? Repos ? Soleil ? 😘☀️❤️
-
#coralineb #programmebeautytime #lifestyleblogger #fashionblogger #fitness #sport
  • On termine la semaine avec du soleil ☀️❤️ aujourd’hui, je défile en robes de mariée et je vous emmène avec moi en baskstsge 👰
-

#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #modellife #weekend #love

coralineball