Lifestyle

Confidences #2

Parce que vous aviez adoré le premier article #confidences et que tous vos petits mots m’avaient touchés ; j’ai décidé de continuer à vous parler régulièrement de tout ce que je ne partage pas forcément sur Instagram.

Pas mal de chamboulement dans ma vie depuis le dernier article dans lequel le sujet principal était consacré à mes retrouvailles amoureuses qui n’auront pas durées. Ca aura été une longue histoire, joyeuse et parfois douloureuse pour finalement s’arrêter définitivement après 5 longues années. Je n’ai pas envie de vous parler davantage de ma séparation, simplement que vous le sachiez. Je vais bien, ne vous en faites pas 🙂

C’était surtout le côté professionnel dont j’avais envie de vous parler. Depuis janvier, j’ai repris une activité à temps plein avec des horaires, des règles, des obligations & responsabilités. Et beaucoup d’entre vous, m’ont posés la question « Pourquoi as-tu repris un job ? – Tu ne gagnais pas suffisamment d’argent ? – Tu arrêtes le blog ?  » Je pense que certains peuvent trouver cela bizarre malgré tout ce que l’on montre sur les réseaux sociaux, les beaux évènements, les voyages, les belles collaborations avec des marques prestigieuses. Seulement, je suis une femme très droite, parfois trop et j’ai besoin de stabilité dans ma vie. C’est la première raison qui m’a poussée à accepter de franchir ce cap et de répondre « Oui » à une belle opportunité 🙂

Je gagne suffisamment bien ma vie avec le blog, je pourrais en vivre, mais je suis le type de personne qui aspire à plus, toujours plus, toujours plus loin et je peux parfaitement combiner les deux.

Evidemment, il y avait certains avantages : ne pas me soucier de mon heure de réveil le matin, l’heure de coucher le soir, celle des repas. Je pouvais organiser mes journées comme je le souhaitais, aller chez le coiffeur en pleine journée pour éviter la foule du weekend, prendre le petit déjeuner à 11 heures du mat’ ou dîner à 23h, travailler le soir / la nuit jusqu’à 2h du matin. Malgré tous ces avantages, ce confort, il était important pour moi de retrouver une vie plus stable, un côté rassurant, fixe et équilibré pour mon bien-être et mon épanouissement personnel.

Mon nouveau job n’empêche en rien la continuité de mon blog. La clé c’est : L’ORGANISATION. Préparer mes partenariats, planifier mes collaborations sur mon agenda, organiser mes shootings le weekend, répondre à mes mails le soir, filer sur les évents en fin de journée. Une vie à 200 à l’heure, mais je crois que j’ai besoin de ça pour être efficace et m’épanouir.

J’aime vraiment ce que je fais aujourd’hui. En plus de mon travail, je vis de ma passion pour la mode, les voyages, d’évènements qui me sortent de mon quotidien et me font me sentir bien et vivante, en dehors de l’aspect superficiel que certains pourraient retenir. C’est un milieu riche et créatif dans lequel j’arrive à m’épanouir et à trouver mon équilibre tout en gagnant de l’argent. J’ai envie de travailler, toujours plus, et j’ai eu la chance de pouvoir concilier passion et travail. What else ?

 

MES BIJOUX


J’ai eu de nombreuses questions en stories, concernant mes bijoux en argent. Ils sont personnalisables. C’est la marque oNecklace, site en ligne. Vous pouvez y faire graver ce que vous voulez. Il y a différentes matières : argent massif, plaqué or jaune ou rose. Prix très raisonnables et délais de livraison rapides. J’ai choisi 2 modèles différents avec des longueurs de chaînes différentes afin de pouvoir les superposer. Je les porte jour et nuit, sous la douche….et ils ne bougent pas. Sympa pour une idée cadeau <3

 

 

SHOP MY LOOK


Chapeau : Pretty Little Thing

Veste & body : New Look

Bijoux : oNecklace

Montre & bracelet : Paul Hewitt

Porte feuilles en cuir noir : Bullazo

Photos prises par jean-Christophe Billerey @shutter_witness sur Instagram.

J’espère que cet article vous aura plu <3

Previous Post
mars 28, 2018
Next Post
mars 28, 2018

No Comments

Leave a Reply

Related Posts

coralineball

Instagram has returned invalid data.

coralineball