Lifestyle

Et si on parlait rencontres 2.0 ?

Il y a une chose que j’ai toujours aimé depuis que j’ai décidé de vivre à Paris, c’est cette vie à 200 à l’heure, le monde dans les rues, le jour et nuit, on ne se sent jamais vraiment seul(e). Et pourtant, faire des rencontres, trouver l’amour, c’est particulièrement compliqué et surtout ici. Les gens sont plutôt indépendants, ne relèvent pas la tête dans la rue, ne se préoccupent pas de ce que font les autres. C’est une chose que j’apprécie au quotidien, ne pas être juger sans arrêt par son entourage. Mais ça complique aussi les échanges 🙂

Et puis, je reste persuadée que les parisiens ont l’embarras du choix, les gens sont beaux et la population diversifiée, il y a des multitudes de possibilités et d’endroits branchés, chics ou plus populaires pour sortir, dîner, prendre un verre, danser… Bref, l’embarras du choix pour faire une jolie rencontre et pourtant, je trouve cela toujours très compliqué.

J’ai téléchargé l’application happn depuis quelques temps, et elle m’a permise de faire de belles rencontres. C’est simple et efficace. À chaque fois que vous croisez un autre membre inscrit – au coin d’une rue, en soirée, au volant, au supermarché, au restaurant, dans un périmètre de 250 mètres – son profil apparaît dans vos suggestions et c’est ensuite à vous de choisir de « liker » ceux qui vous plaisent et d’espérer une attirance réciproque vous permettant instantanément d’entamer le dialogue avec cette personne. Plutôt ludique non ?

L’application est présente dans 40 pays à travers le monde et compte 45 000 000 d’abonnés soit tout autant de chances de trouver l’amour où que vous soyez !

happn c’est à mon sens, un gain de temps, on commence par chatter, on se livre plus ou moins en toute franchise, sous couvert d’anonymat jusqu’à ce qu’on décide de franchir le cap en passant du virtuel au réel, un pas qui réserve parfois de belles surprises.

Vous pouvez télécharger happn gratuitement sur iOS et Android ! ICI

Previous Post
mai 15, 2018
Next Post
mai 15, 2018

No Comments

Leave a Reply

Related Posts

coralineball

Instagram has returned invalid data.

coralineball