Lifestyle

Et si on parlait rencontres 2.0 ?

Il y a une chose que j’ai toujours aimé depuis que j’ai décidé de vivre à Paris, c’est cette vie à 200 à l’heure, le monde dans les rues, le jour et nuit, on ne se sent jamais vraiment seul(e). Et pourtant, faire des rencontres, trouver l’amour, c’est particulièrement compliqué et surtout ici. Les gens sont plutôt indépendants, ne relèvent pas la tête dans la rue, ne se préoccupent pas de ce que font les autres. C’est une chose que j’apprécie au quotidien, ne pas être juger sans arrêt par son entourage. Mais ça complique aussi les échanges 🙂

Et puis, je reste persuadée que les parisiens ont l’embarras du choix, les gens sont beaux et la population diversifiée, il y a des multitudes de possibilités et d’endroits branchés, chics ou plus populaires pour sortir, dîner, prendre un verre, danser… Bref, l’embarras du choix pour faire une jolie rencontre et pourtant, je trouve cela toujours très compliqué.

J’ai téléchargé l’application happn depuis quelques temps, et elle m’a permise de faire de belles rencontres. C’est simple et efficace. À chaque fois que vous croisez un autre membre inscrit – au coin d’une rue, en soirée, au volant, au supermarché, au restaurant, dans un périmètre de 250 mètres – son profil apparaît dans vos suggestions et c’est ensuite à vous de choisir de “liker” ceux qui vous plaisent et d’espérer une attirance réciproque vous permettant instantanément d’entamer le dialogue avec cette personne. Plutôt ludique non ?

L’application est présente dans 40 pays à travers le monde et compte 45 000 000 d’abonnés soit tout autant de chances de trouver l’amour où que vous soyez !

happn c’est à mon sens, un gain de temps, on commence par chatter, on se livre plus ou moins en toute franchise, sous couvert d’anonymat jusqu’à ce qu’on décide de franchir le cap en passant du virtuel au réel, un pas qui réserve parfois de belles surprises.

Vous pouvez télécharger happn gratuitement sur iOS et Android ! ICI

Previous Post
mai 15, 2018
Next Post
mai 15, 2018

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • J’espère que vous avez passé une belle journée ✨❤️ Bientot le week-end et j’ai plein de nouveautés à vous montrer ! J’ai profité de Dubaï pour faire de jolies photos de ma nouvelle routine beauté avec @laboteparis ! La marque m’a envoyé une crème de jour sur mesure, après avoir fait un diagnostic de peau en ligne ! Ce sont des produits à base de plantes médicinales, currently free 😍 Je ne sais pas si vous connaissez mais je trouve ça génial de créer ses crèmes de jour ou nuit personnalisées, avec des produits naturels et vegans ❤️ .
.
#labote #laboté #1skin1cream #beauty #love #amour #cream #dubai #cosmetics
  • 800 000 m2, 1200 boutiques pour faire son shopping dans le plus grand mall au monde 🛍  on s’est perdus 10 fois 😂🤪 .
.
Mon pantalon est un @nakdfashion vous avez -15% pendant 48h sur le site avec le code Coraline15 ❤️ . .
#love #dubai #amour #picoftheday #photooftheday #girl #shopping #addict #nakdfashion
  • J’espère que vous avez passé un bon début de semaine ❤️ pas réussie à me décider sur la photo... Vous préférez laquelle ? .
.
#love #amour #dubai #travel #amazing #picoftheday #photooftheday #blogger #girl #sun
  • Coucher de soleil 🌇 Dubaï est incroyable ✨ .
.
#love #dubai #picoftheday #photooftheday #amour #sun #girl #beach #goldenhour
  • 🔥🔥 CONCOURS BEAUTÉ 🔥🔥 .
Un concours surprise pour remporter un joli lot de produits de beauté : un gommage au café pour le corps, une huile pour les cheveux & une crème bonne mine pour le visage ❤️
.

Pour participer : 
1️⃣ Liker la photo 
2️⃣ Suivre mon compte @coralineball & @be_ethnic_officiel 
3️⃣ Inviter un maximum d'amis à participer en commentaire
.
🍀 Multipliez vos chances de gagner en repostant le concours en stories ou en post sans oublier de me taguer 🍀
.
Résultats dans 8 jours alors GO ✨ ! Bonne chance à tous ! .

#concours #jeuconcours #giveway #beauty #loreal #cream #love
  • Découvrir Dubaï, c’est juste incroyable ✨ On s’y sent bien, en sécurité, des multitudes de choses à faire et les paysages sont à couper le souffle. Le désert se trouve à quelques kilomètres des buildings 🏝☀️🌵
.
.
Les photos ont été prises pendant une balade en quad avec @dream__dubai je vous les recommande pour vos activités ici, ils sont tops ! Et, oui, je suis partie dans le désert, sur mon quad avec un look à shooter 😂❤️ #viemaviedeblogueuse
.

#dubai #love #amour #picoftheday #photooftheday #girl #desert #wild

coralineball