Voyage

L’Auberge du Jeu de Paume : Luxe à la Française au cœur de Chantilly !

Quand il s’agit de partir quelques jours pour me dépayser, je réponds toujours présente et je commence généralement par regarder les vols à moins de 3 heures de Paris, et puis je pense à la perte de temps dans les aéroports pour seulement 2 jours… En recherchant des destinations « week-end » à côté de Paris, je suis tombée sur L’Auberge du Jeu de Paume, située à Chantilly !

J’y suis partie, en voiture (45 minutes) lundi après-midi… Direction la campagne, la verdure et le superbe Domaine de Chantilly. L’endroit est incroyable, et le paysage à couper le souffle, surtout quand on arrive à cette saison de l’année avec les belles couleurs de l’automne et une vue plongeante sur le Château, ses lacs et ses beaux jardins verdoyants et lumineux sous un grand ciel bleu !

L’Auberge est située à seulement 2 pas du Domaine, derrière les remparts, à l’entrée de la ville. Il s’agit d’un Hôtel classé « Relais & Château » qui souffle cette année sa 5ème bougie. L’appellation 5 étoiles est très vite confirmée lorsque l’on découvre ce hall prestigieux, ainsi que des hôtes charmants, issus des plus grandes maisons hôtelières françaises.

Les chambres et suites sont luxueuses et dotées d’un confort incroyable. La suite 225 que j’occupais comprend une belle entrée, un salon cocooning et lumineux, une belle salle de bains vêtue de marbre et une chambre prestigieuse de part son lit king-size (qu’on aimerait tous retrouver à la maison) et son grand balcon donnant sur les jardins du Domaine. Tout est décoré avec élégance et raffinement.

Pour se détendre et profiter pleinement des services de l’hôtel, le spa est ouvert aux clients jusqu’à 23 heures et propose ainsi tous les équipements nécessaires pour une relaxation optimale : piscine, jacuzzi, hammam, sauna, massages, centre de remise en forme….

L’Auberge dispose de 2 restaurants gastronomiques : Le jardin d’hiver, c’est le bistrot chic de l’Hôtel qui propose chaque semaine une cuisine simple et raffinée grâce à une sélection pointue de produits saisonniers, et c’est également le lieu attribué pour prendre le petit déjeuner. Pour les amateurs de haute gastronomie, je vous conseille de réserver à La Table de Connétable ayant récemment reçu une étoile au guide Michelin. Le restaurant offre une carte unique inspirée du territoire local, des assiettes raffinées, en parfaite harmonie avec le décor et la vue incroyable sur les jardins et parterres du Château de Chantilly.

Tout est pensé pour que chacun passe un séjour unique à l’Auberge du Jeu de Paume.

Pour le côté culture et histoire, je vous conseille d’acheter un « pass Domaine » afin de pouvoir profiter d’un accès au Château, aux jardins, aux grandes écuries et au Musée du cheval !

Si vous avez des questions sur l’endroit, je serai ravie de pouvoir y répondre <3

Previous Post
novembre 12, 2017

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • Les années passent et rien ne change ❤️ Ma soeur @ely_gypset ⭐️
-

#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #arcdetriomphe #paris #travelblogger
  • Et dire qu’il y a quelques jours, j’étais chez @bastideofficial à Aix en provence en tenue estivale 🙈
-
Ma jolie montre est une collaboration Cluse x Negin à retrouver sur le site de @cluse ❤️ bracelet velvet rose 💕
-

#coralineb #cluse #clusewatch #lifestyleblogger #fashionblogger #clusexnegin
  • Encore une adresse pour un super brunch chez @gabylourestaurant ❤️
-
#coralineb #paris #lifestyleblogger #fashionblogger #brunch #food
  • Quand tu as un coup de coeur pour ce spot de folie et que tu décides d’aller acheter un look juste pour en garder un beau souvenir ❤️
-
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #travelblogger #palmtrees #love
  • Le genre de journée pluvieuse où on préférerait rester sous la couette 🙈
-
#monki #coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #travel #blogger #chanel
  • Hello mes petits cœurs ❤️ mon article sur mon séjour à l’ @aubergedujeudepaume est en ligne sur le Blog 😍
-
#aubergedujeudepaume #spa #coralineb #chantilly #lifestyleblogger #travel #blogger #fashionblogger

coralineball