Voyage

L’Auberge du Jeu de Paume : Luxe à la Française au cœur de Chantilly !

Quand il s’agit de partir quelques jours pour me dépayser, je réponds toujours présente et je commence généralement par regarder les vols à moins de 3 heures de Paris, et puis je pense à la perte de temps dans les aéroports pour seulement 2 jours… En recherchant des destinations “week-end” à côté de Paris, je suis tombée sur L’Auberge du Jeu de Paume, située à Chantilly !

J’y suis partie, en voiture (45 minutes) lundi après-midi… Direction la campagne, la verdure et le superbe Domaine de Chantilly. L’endroit est incroyable, et le paysage à couper le souffle, surtout quand on arrive à cette saison de l’année avec les belles couleurs de l’automne et une vue plongeante sur le Château, ses lacs et ses beaux jardins verdoyants et lumineux sous un grand ciel bleu !

L’Auberge est située à seulement 2 pas du Domaine, derrière les remparts, à l’entrée de la ville. Il s’agit d’un Hôtel classé « Relais & Château » qui souffle cette année sa 5ème bougie. L’appellation 5 étoiles est très vite confirmée lorsque l’on découvre ce hall prestigieux, ainsi que des hôtes charmants, issus des plus grandes maisons hôtelières françaises.

Les chambres et suites sont luxueuses et dotées d’un confort incroyable. La suite 225 que j’occupais comprend une belle entrée, un salon cocooning et lumineux, une belle salle de bains vêtue de marbre et une chambre prestigieuse de part son lit king-size (qu’on aimerait tous retrouver à la maison) et son grand balcon donnant sur les jardins du Domaine. Tout est décoré avec élégance et raffinement.

Pour se détendre et profiter pleinement des services de l’hôtel, le spa est ouvert aux clients jusqu’à 23 heures et propose ainsi tous les équipements nécessaires pour une relaxation optimale : piscine, jacuzzi, hammam, sauna, massages, centre de remise en forme….

L’Auberge dispose de 2 restaurants gastronomiques : Le jardin d’hiver, c’est le bistrot chic de l’Hôtel qui propose chaque semaine une cuisine simple et raffinée grâce à une sélection pointue de produits saisonniers, et c’est également le lieu attribué pour prendre le petit déjeuner. Pour les amateurs de haute gastronomie, je vous conseille de réserver à La Table de Connétable ayant récemment reçu une étoile au guide Michelin. Le restaurant offre une carte unique inspirée du territoire local, des assiettes raffinées, en parfaite harmonie avec le décor et la vue incroyable sur les jardins et parterres du Château de Chantilly.

Tout est pensé pour que chacun passe un séjour unique à l’Auberge du Jeu de Paume.

Pour le côté culture et histoire, je vous conseille d’acheter un “pass Domaine” afin de pouvoir profiter d’un accès au Château, aux jardins, aux grandes écuries et au Musée du cheval !

Si vous avez des questions sur l’endroit, je serai ravie de pouvoir y répondre <3

Previous Post
novembre 12, 2017
Next Post
novembre 12, 2017

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • Mon petit look comfy du weekend ✨avec le legging Nike à 21,50€ 🤪 C’était parfait pour un marathon dans les boutiques de meubles, déco et les 2 virées chez IKEA 🤪 La déco de l’une des pièces touche à sa fin, je suis très contente du résultat. Je vous posterai la première photo #déco demain soir 🙈 ! A votre avis de quelle pièce s’agit il ? ❤️ .
#love #sunnyday #amour #paris #picoftheday #weekend #lookdujour #ootd
  • Un beau Dimanche ensoleillé à Paris ☀️ Rien de mieux pour que je retrouve le sourire ❤️ Vous avez quel temps en province ? Vous faites quoi aujourd’hui ? Nous on sort de brunch et côté appartement, ça avance ! J’ai trouvé les rideaux chez Ikéa, alléluia 😂 J’ai installé un meuble de salle de bains car je n’avais pas de rangement et j’ai acheté un peu de déco. Je vous montre tout ça en story ce soir ❤️ J’attends vos avis ✨ Quel plaisir de prendre le temps d’aménager et de décorer son cocon ✨ ça fait tellement de bien 🙈
.
.
#love #paris #sunday #girl #smile #picoftheday #sunnyday #weekend #amour
  • Mes journées passent à une telle vitesse que j’en oublie de vous poster des photos chaque jour 🙈 j’espère que vous allez bien ? Côté appartement, ça avance, les tringles à rideaux sont posées ! Mais je n’ai toujours pas le canapé, je désespère 😂 Petit look tout à fait en adéquation avec le temps à Paris 🤪
.
.
#love #paris #amour #picoftheday #photography #newstart #eiffeltower #girl
  • Mon sourire quand je m’apprête à passer ma première nuit dans mon nouvel appartement d’amour que j’aime tant ❤️ J’appréhendais de ne pas me sentir bien chez moi, on ne peux pas s’en rendre compte après 2 ou 3 visites avec un agent immobilier... Mais plus j’y passe du temps et mieux je m’y sens ✨ J’ai voulu prendre le temps de l’aménager un minimum avant d’y vivre pleinement... bon il manque toujours le canapé que je ne trouve pas 🙈😂 HELP ME 🙄
.
.
Photo @aubane.despres .

#love #paris #amour #newyear #newstart #picoftheday #photooftheday
  • 🔥🔥 CONCOURS terminé 🔥🔥 .
.
Ce soir, je vous propose de remporter 2 jolies paires de lunettes de soleil de la nouvelle collection @bashparis 💕 . Gagnante @elllodiiiee ☀️ Pour participer : 
1️⃣ Liker mes 3 dernières photos 
2️⃣ Suivre @coralineball @blabbermooth & @waltersopticiens 
3️⃣ Inviter un maximum d'amis à participer en commentaire ✨ .
🍀 Multipliez vos chances de gagner en repostant le concours en story 🍀 .

#concours #love #paris #sunglasses #bash #jeuconcours #amour #picoftheday
  • J’avais hâte de faire une jolie photo avec mon nouveau sac d’amour tant convoité ✨ c’est le sac Multi pochette Accessoires de Louis Vuitton. Ce qui est top, c’est que je peux le moduler comme je veux, bouger les pochettes, retirer la bandoulière, utiliser la chaînette pour le porter en soirée... Pour la petite histoire, il y a quelques mois, je souhaitais le commander mais il était déjà en rupture depuis sa sortie... donc je suis trop contente d’avoir réussi à mettre la main sur l’un d’entre eux ❤️ Vous aimez ? Plutôt photo 1 ou 2 ? Ça vous dirait que je vous montre les différentes façons de le porter ? .
.
#love #amour #picoftheday #louisvuitton #paris #multipochetteaccessoires

coralineball