Lifestyle Voyage

Un séjour innoubliable à Marrakech… #PalaisRhoul

J’ai toujours rêvé d’aller à Marrakech. Curiosité, soleil, températures estivales, coutumes, ambiance… C’était ma destination de prédilection !

J’y suis allée une première fois en juin 2015, j’avais séjourné dans une villa de folie à quelques kilomètres du centre ville. Au programme : souks (j’a-dore l’ambiance et m’y perdre pendant des heures), bronzette au bord de la piscine, détente, randonnées en quad dans l’Atlas, restaurants dont un que je vous conseille (en amoureux de préférence, car très romantique) : le Dar Yacout, vous êtes accueillis comme des rois, dans un riad en plein cœur de la médina) et directement conduit sur le roof top, des musiciens chantent pendant que vous prenez l’apéritif, puis vous redescendez dîner au bord de la piscine, recouverte de pétales de roses… Le menu est le même pour tous les clients : l’entrée est composée de 10 spécialités locales (oui oui, j’ai bien dit 10), viennent ensuite LES plats : couscous aux légumes, tagine d’agneau aux abricots puis poulet à la citronnelle… Evidement vous n’avez plus faim depuis le premier plat, mais le dessert (énorme) ne vous laissera pas indifférent : une pastilla à la crème parfumée à la fleur d’oranger, un délice ! Et pour finir, on vous sert le délicieux thé marocain (accompagné de pâtisseries marocaines, encore…). Le vin est servi au verre et compris dans le menu (70 € par personne) et ça en vaut vraiment le détour.

En février, j’ai décidé d’y retourner, en mode « farniente » avec Ely @ely_gypset, et nous avons eu le bonheur de séjourner dans un endroit unique et paradisiaque : Le Palais Rhoul. Je pense que c’est le plus bel endroit dans lequel j’ai séjourné. On débute la journée par un petit déjeuner au soleil (ou ombragé) servi au bord de la piscine bordées de colonnes blanches. Au menu : crêpes à mille trous & feuilletées, petits pains, viennoiseries, jus pressés, boisson chaude, œufs brouillés, yaourt. Vous en oubliez de déjeuner. Le Palais est entouré d’un immense jardin verdoyant avec de grands palmiers, d’une seconde piscine avec d’énormes transats moelleux, d’un spa (je vous conseille le massage berbère) et d’un personnel charmant et hyper attentionné !
Programme de nos journées : bronzette sous 26°, musique & cocktails au bord de la piscine. On s’oblige à quitter le petit paradis pour le dîner en centre ville et se balader dans les souks.

Pour les amoureux de Marrakech, qui aiment, comme moi, les beaux endroits, calmes, foncez !

Mes petites adresses préférées


Déjeuner au NOMAD

 

Déjeuner : NOMAD : un restaurant avec rooftop au cœur de la médina, une cuisine locale raffinée, des produits frais, et une vue 360° !

Dîner : Dar Yacout – Une institution à Marrakech 🙂

Prendre un verre : BÖ ZIN – Bar / Restaurant branché / Bar à cocktails, Bonne ambiance, musique et danse.

 

 

 

J’espère que vous aurez apprécié cet article, vous pouvez me poser vos questions, je vous répondrai avec grand plaisir 🙂

Previous Post
mars 23, 2017
Next Post
mars 23, 2017

2 Comments

  • Amel

    Ton article est super !! On a l’impression de voyager avec toi 😉. Moi aussi j’aime beaucoup Marrakech.
    Merci pour les bonnes adresses 👌.
    Biz.

    • Coraline

      Hello Amel,

      Je suis une amoureuse de Marrakech et suis ravie que mon article t’ait plu !
      J’aime lire que mes adresses « chouchou » vous plaisent !
      A très vite,
      Coraline

Leave a Reply

coralineball

  • SUNSET 🌅 Belle soirée à tous 🌟
-
#coralineb #lifestyleblogger #boat #love #modellife #fashionblogger
  • Il est l'heure de reprendre la route pour #paris ♥️
-
Montre @kronaby - l'un des boutons peut permettre de prendre des photos à distance en déclenchant l'appareil photo de l'iPhone ! 😍
-
#coralineb #lifestyleblogger #backhome #kronaby #beach #watch #summer
  • Retour à Paris imminent ! ♥️ Bon dimanche mes petits cœurs ☀️
-
#coralineb #lifestyle #lifestyleblogger #fashionblogger #modellife #paris
  • Des souvenirs plein la tête ... ♥️☀️👙🌴⛵️💦 🍉🔥
-
#coralineb #lifestyleblogger #summer #love #friends #sainttropez #girls
  • Retour sur la terre ferme après quelques jours passés sur le voilier ⛵️💦👙🌴☀️♥️
-
#coralineb #paris #comeback #fittea #fashionblogger #lifestyleblogger
  • Miss you my loves @marj_fz @margot.ovrt @geoffrays ♥️
-
#coralineb #lifestyleblogger #modellife #moorea #sainttropez #summer

coralineball