Voyage

Welcome to Gran Canaria !

Hello tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien ! Je reviens sur mon séjour aux Canaries ! 4 jours de détente, de spa, de piscine, de massage…. Bref je vous en dis un peu plus sur mon expérience…

Départ matinal depuis Paris avec mon Julien @leopask pour l’île « Gran Canaria » où nous sommes accueillis avec un grand ciel bleu, du soleil et une température avoisinant les 30°. L’avantage de cette destination, c’est justement ce climat « soleil » toute l’année. Il fait en moyenne 25° de janvier à décembre et particulièrement sur cette île qui offre la meilleure météo de toutes !

 

Premier jour :

Direction le Seaside Palm Beach ***** où nous passons 4 nuits dans une grande suite ! Un immense hôtel réputé pour ses soins bien-être, son spa, ses bassins aquatiques… De belles chambres avec terrasses toute équipées d’un balcon. On se sent vite en vacances 🙂 L’hôtel est parfaitement situé, à 2 pas de la plage, des incroyables dunes de Maspalomas, d’un centre commercial et de petits restos/bars. On dîne à l’hôtel, le personnel est aux petits soins. Les repas sont servis à table ou sous forme de buffet : les petits déjeuners – buffet sont très complets et pour mon plus grand bonheur, il y a des pancakes, des jus pressés minutes et des fruits frais, ouf ! Le soir, le dîner est servi à la carte, et offre plusieurs choix pour chaque plat (4 services) – Un soir sur deux, il s’agit d’un buffet à thème (japonais, espagnol…).

Deuxième jour :

Encore un réveil aux aurores, pour découvrir un nouvel établissement Le Gloria Thalasso & Hôtel l’espace bien-être offre 7 000 m2 d’équipements de thalassothérapie : de grandes piscines à remous, des bains à 16° à 37°, un bassin d’aquagym et un espace extérieur avec une vue imprenable jusqu’à l’Océan ! Une belle matinée qui se termine par un massage d’une heure aux pierres chaudes/volcaniques au Seaside Palm Beach ! Une douche et nous voilà en route pour notre déjeuner au Punta Yatch Club niché sur un immense ponton en bois, au coeur d’un petit port de plaisance, de quoi passer un bon moment à admirer cette jolie vue, profiter des transats à siroter des cocktails 🙂

Retour à l’hôtel, en fin de journée, Julien et moi décidons de courir vers les Dunes de Maspalomas afin de tester son nouveau jouet : le Drone Parrot Bebop 2 power ! Comme de grands enfants, on court dans le sable, sous un coucher de soleil rosé au dessus de l’Océan Atlantique 🙂 On se croirait dans un jeu vidéo grandeur nature tellement le drône est interactif de part sa manette et son écran/iphone.

Troisième jour :

Séance de sport au petit matin. La salle du Seaside Palm Beach est en extérieur avec une jolie vue sur les jardins de l’hôtel. Passage express par le buffet gourmand du petit déjeuner avant de filer vers un nouvel établissement : le Cordial Mogan Playa. L’endroit est immensément grand, et très coloré, les chambres et suites sont situées dans des petites maisonnettes multicolores, on dirait un petit village. Leur spa est très beau, couvert de mosaïques en dégradé de bleu, et le massage aux huiles est tellement relaxant, qu’on a du mal à repartir ! Petit shooting dans un jardin secret avant de repartir pour mon hôtel « coup de coeur » : le Sheraton Gran Canaria ! Perdu au milieu de nulle part, le Sheraton nous laisse sans voix ! L’architecture est folle et ultra moderne. Luxueuse mais épurée. 16 bâtiments et plusieurs piscines turquoises parsemées dans tout le domaine avec des vues incroyables et vertigineuses sur les montagnes ! Vous n’aurez qu’à en juger par les photos 🙂

Quatrième jour :

Dernière journée aux Canaries et pour le coup, la plus sportive ! Cours de surf à 10h avec l’école de surf BD Surf School, une première pour moi. Après quelques minutes d’instructions à répéter les gestes de base sur nos planches posées sur le sable (et se ridiculiser par la même occasion), me voilà parée à affronter les vagues… ou pas. Evidemment, c’est beaucoup plus compliqué que ça en à l’air… Malgré la difficulté, j’ai beaucoup aimé l’expérience, que j’ai passé à me tordre de rire sur ma planche, tellement je ne suis pas douée ! J’avais déjà du mal à rester allongée dessus, avec le courant et les vagues…. mais j’ai tant bien que mal réussi à me mettre « debout » ! Je ressors de l’eau exténuée, on immortalise le moment en image et on repart en direction du Gloria Thalasso & Hôtel où un nouveau soin nous attend dans l’après midi ! Cette fois-ci, il s’agit d’un gommage du corps suivi d’un modelage aux huiles ! Autant vous dire qu’après le programme de la journée, je m’endors debout ! Dernière soirée « drône » dans les Dunes, puis dîner espagnol à l’hôtel.

Cinquième jour :

Départ en tout début d’après midi pour l’aéroport. Donc on profite une dernière fois de la salle de sport, du petit déjeuner de compétition ! Valises bouclées, c,’est le retour à Paris ! Arrivée prévue à 22h30.

 

Je vous conseille vraiment cette destination toute l’année pour son climat, son paysage, ses complexes bien-être ! Nous sommes partis avec Gran Canaria – Spa Wellness & Healthy et je vous recommande de les contacter si vous souhaitez passer un séjour détente / cocooning au top. Ils nous avaient préparé un programme de folie !

 

Je vous invite à aller lire et regarder en vidéo l’article de Julien : ICI 

Previous Post
novembre 5, 2017
Next Post
novembre 5, 2017

No Comments

Leave a Reply

coralineball

  • Les années passent et rien ne change ❤️ Ma soeur @ely_gypset ⭐️
-

#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #arcdetriomphe #paris #travelblogger
  • Et dire qu’il y a quelques jours, j’étais chez @bastideofficial à Aix en provence en tenue estivale 🙈
-
Ma jolie montre est une collaboration Cluse x Negin à retrouver sur le site de @cluse ❤️ bracelet velvet rose 💕
-

#coralineb #cluse #clusewatch #lifestyleblogger #fashionblogger #clusexnegin
  • Encore une adresse pour un super brunch chez @gabylourestaurant ❤️
-
#coralineb #paris #lifestyleblogger #fashionblogger #brunch #food
  • Quand tu as un coup de coeur pour ce spot de folie et que tu décides d’aller acheter un look juste pour en garder un beau souvenir ❤️
-
#coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #travelblogger #palmtrees #love
  • Le genre de journée pluvieuse où on préférerait rester sous la couette 🙈
-
#monki #coralineb #lifestyleblogger #fashionblogger #travel #blogger #chanel
  • Hello mes petits cœurs ❤️ mon article sur mon séjour à l’ @aubergedujeudepaume est en ligne sur le Blog 😍
-
#aubergedujeudepaume #spa #coralineb #chantilly #lifestyleblogger #travel #blogger #fashionblogger

coralineball