Voyage

Un weekend cocooning à l’hôtel le Cinq Codet 5*

J’avais envie de me reposer un peu, sans forcément quitter Paris, j’ai choisi le Cinq Codet : un hôtel 5* aux Invalides.

Ces dernières semaines ont été plutôt chargées, alors, j’ai décidé de passer un petit weekend à l’hôtel,  profiter du cadre luxueux avec mon amie Lila. L’endroit est luxueux et l’emplacement est prafait à deux pas des Invalides. Il y a un beau patio pour profiter d’un repas ensoleillé.

Jy suis arrivée un dimanche pour goûter le brunch de folie à seulement 45 €. C’est une super idée d’adresse si vous cherchez à bruncher sur la capitale sans forcément y passer une nuit.

Des gaufres, des pancakes, des crêpes, des viennoiseries, des salades de fruits frais, des céréales, du muesli, des fruits secs, des cakes maison, des brioches aux pralines, des madeleines, du pains perdu et tout ça juste pour le côté sucré. Côté salé, il y aussi du choix : saumon gravalax, viande, salade tomate-mozzarella, tartare de saumon, plats chauds cuisinés… Puis il y a des jus de fruits frais pressés, des jus détox préparés minute, des boissons chaudes…. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne comprendrai pas 🙂

Après ce super moment, on a décidé de filer au spa, et profiter du jacuzzi en extérieur… pour le coup, il ne pleuvait exceptionnellement pas ce weekend là et on a pu profiter du bain à remous d’eau chaude en plein air et ça c’est vraiment cool pour se détendre.

Après le jacuzzi, direction le hammam pour éliminer les toxines de la peau et gommage de peau. Il y aussi une salle de sport avec différents appareils, mais je n’avais pas envie de souffrir alors j’ai laissé ma place 🙂

Retour dans la chambre, en duplex, on entre sur un séjour avec canapé et télévision, la salle de bain se trouve également au même étage. Au dessus, on retrouve une belle chambre, en mezzanine : une déco moderne et épurée, un lit immense king size, une autre télévison et surtout une baignoire îlot trop canon : une véritable chambre de princesse <3

On a passé la fin de journée devant des séries, à shooter et dîner dans la chambre. Il y a un room service et une carte avec de bons produits et des prix très raisonnables pour un hôtel 5*.

Le lendemain matin, on a demandé le petit déjeuner dans la chambre, au lit, il était royal et si on en profite pas à l’hôtel, on ne le fait jamais ! Vous n’aurez qu’à en juger par vous même en découvrant les photos !

L’hôtel est hyper central, le personnel très serviable, respectueux et adorable. Parfait pour séjourner à Paris, le temps d’un weekend en amoureux, par exemple !

Previous Post
avril 4, 2018
Next Post
avril 4, 2018

No Comments

Leave a Reply

Related Posts

coralineball

Instagram has returned invalid data.

coralineball