Je teste le masque LED anti-âge CurrentBody Skin. Ce n’est pas n’importe quel appareil puisque c’est le n°1 des ventes !

22. janvier 2024 Sans catégorie 0
Je teste le masque LED anti-âge CurrentBody Skin. Ce n’est pas n’importe quel appareil puisque c’est le n°1 des ventes !

1 / Le masque CurrentBody Skin, c’est quoi ? 

Un masque en silicone flexible breveté pour le visage, équipé de 130 ampoules LED qui traitent différentes problématiques de peau par la luminothérapie.

Les ondes lumineuses pénètrent dans toutes les zones du visage pour atteindre jusqu’à 4 cm de tissu cutané et stimuler les cellules de l’intérieur. Il utilise les mêmes longueurs d’onde cliniquement prouvées que les machines professionnelles. Les résultats sont sûrs, sans douleur et sans risque de surexposition.

On peut aussi bien l’utiliser debout et continuer ses tâches quotidiennes qu’en position couchée car il dispose d’un système d’attache au niveau des oreilles et d’une télécommande.

2 / Quels sont les bienfaits de la luminothérapie ? 

  • Stimuler la production de collagène pour repulper, lifter et lisser les rides et les ridules. Il faut savoir que la production de collagène diminue avec l’âge. Notre peau en perd en moyenne 1% chaque année et cela dès l’âge de 30 ans.
  • Donner de l’éclat à la peau qui retrouve petit à petit une apparence bonne mine, diminution des tâches pigmentaires pour un effet rajeunissant et un teint uniformisé.
  • Favorise la régénération cellulaire, apaise l’inflammation : diminution des imperfections, acnée…
  • Traitement calmant et apaisant, diminution des rougeurs…
Pour la petite histoire
  • En 1903, le Dr Niels Finsen obtient le Prix Nobel de la médecine grâce à ses découvertes sur les effets thérapeutiques de la lumière sur la peau.
  • En 1968, le Dr Endre Mester découvre que les rayons rouges d’un laser permettent d’accélérer la cicatrisation des plaies, sans chauffer ni brûler la peau. 
  • Dans les années 90, la NASA constate les bienfaits de la lumière LED pour cicatriser les plaies des astronautes en apesanteur.

3 / Comment utiliser le masque ?

CurrentBody Skin préconise d’utiliser le masque entre 3 et 5 fois par semaine pour constater les premiers résultats dès 4 semaines. Les séances durent 10 minutes et s’éteint automatiquement une fois le timing passé. Qui n’a pas 10 minutes par jour à consacrer à prendre soin de soi, les mains libres ? Pour de meilleurs résultats, j’utilise les masques pour le visage  en hydrogel de la marque, en complément ou le sérum au thé vert.

4 / Mon avis sur le masque

Ça fait des années que j’entends parler des bienfaits de la luminothérapie par LED alors j’avais hâte de recevoir le mien et de me faire mon propre opinion ! J’avais déjà pu faire quelques séances pour le côté apaisant, en institut, après un soin du vidage et c’est vrai que ça me permettait de ne pas sortir avec le visage tout rouge 🙂

Ce qui m’a beaucoup plu avec ce masque :

  • Sa facilité d’utilisation, ergonomie, séance de 10 minutes facile à placer dans sa journée 🙂
  • Son côté nomade, sans fil et rechargeable. Je peux l’emmener partout avec moi.

J’ai la peau très sensible et réactive, elle rougit vite à la moindre contrariété, le froid, le chaud, un produit non adapté… Et le masque m’aide beaucoup à apaiser ces excès de rougeurs et donne un vrai coup d’éclat « bonne mine » à mon teint qui était bien marqué par mon manque de sommeil et mes nuits blanches de jeune maman d’un bébé de 2 mois 🙂

Il est également efficace lorsque j’ai des petites imperfections, petits boutons, ils disparaissent plus rapidement que lorsque je ne l’utilise pas puisque la cicatrisation est nettement accélérée !

Si vous avez envie de tester ce chouette masque, je vous donne mon code -15% : CORALINECB ! Je suis certaine que vous ne serez pas déçues, j’avais fait pas mal de recherches, lu beaucoup d’articles et d’avis à son sujet et c’était le mieux noté, qui propose un super rapport qualité/prix !

Posez-moi vos petites questions en commentaire <3

Collaboration commerciale rémunérée avec CurrentBody Skin


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *