Lightinderm : 3 fois plus efficace qu’un sérum seul

28. mars 2025 Beauté 0
Lightinderm : 3 fois plus efficace qu’un sérum seul

De part mon métier, j’en ai testé des appareils et des produits pour le visage, des crèmes, des sérums, des masques leds, des soins du visage en institut mais alors Lightinderm, c’est un autre level ! C’est 3 fois plus efficace qu’un sérum seul ! Je vous le dis : c’est magique !

D’ailleurs, je commence par là : vous avez -20% sur les packs découverte avec 2 ou 3 mois de sérum avec le code CORALINE ! C’est assez exclusif ! 

L’histoire de la marque :

Géraldine, fondatrice de la marque a été touchée par un cancer de la peau lorsqu’elle était jeune à la suite duquel et après guérison, elle a décidé de se lancer dans la création d’un protocole de soin efficace afin prendre soin de sa peau. Elle a développé Lightinderm avec le Professeur Jean-Alexis Grimaud, co-fondateur et directeur scientifique. Ensemble, ils ont fait des années de recherche et 5 études cliniques auprès de 150 femmes entre 18 et 60 ans pour mettre au point l’appareil et qu’il soit efficace auprès de toutes les générations. 

Comment ça fonctionne ? 

Lightinderm allie 3 technologies dermatologiques pour une triple stimulation de la peau :

  1. Stimulation mécanique : Massage, une gestuelle différente pour chaque programme.
  2. Stimulation énérgétique : La lumière, une couleur différente pour chaque programme. La peau répond à la stimulation de la lumière, grâce à des photo-récepteurs présents dans les cellules. Une très courte exposition à une lumière de basse intensité déclenche des réactions durables dans les cellules stimulant l’énergie. Sans ultra-violet donc sans danger.
  3. Simulation biologique : Capsule de sérum : photo-actifs pour une efficacité amplifiée. 100% sur Yuka !

Une efficacité qui est d’ailleurs multipliée par 3 en seulement 3 minutes par jour selon des gestuelles précises. C’est assez dingue et c’est surtout très agréable de prendre ces quelques instants pour faire sa routine massante ! Je le fais le soir dans mon lit et c’est mon petit plaisir relaxant 🙂

Pensez aussi à télécharger l’application ICI pour vous guider en vidéo et adopter les différentes gestuelles en fonction du programme choisi. Vous verrez c’est super simple, il suffit de suivre les petits vaisseaux lumineux qui se dessinent sur votre visage grâce à la reconnaissance faciale !

Pour quels problématiques de peau ? 

Dans mon cas, je voulais un effet « bonne mine », raffermir ma peau et atténuer au maximum mes ridules et surtout mes sillons nasogéniens. J’alterne donc les programmes Lift et Repair, matin et soir sur le visage et Repair sur ma cicatrice post mastectomie. Mais vous pouvez l’utiliser une seule fois par jour.

Il existe 6 programmes à ce jour, mais Lightinderm se renouvelle constamment, le petit nouveau, c’est Spotless.

1. Lift : Il raffermit, retend les traits. Un effet liftant remarqué dès 28 jours chez 84% des personnes ayant participé aux études. Elu révélation cosmétique de l’année. En savoir plus en cliquant ICI.

2. Repair : Un anti-âge global qui traite les rides et la fermeté de la peau. 100% des personnes ayant testé ce soin ont trouvé un effet « peau plus jeune » dès 28 jours. Top pour les cicatrices aussi 🙂 En savoir plus ICI.

3. Brightening : Illumine et uniformise pour obtenir un teint plus homogène dès 24 jours. En savoir plus ICI.

4. Purify : Contre les imperfections, l’acné. Il purifie, matifie et rééquilibre. 94% des personnes ont remarqué une diminution plus rapide des boutons dès 28 jours. En savoir plus ICI.

5. Redness : Pour les peaux sensibles et les rougeurs. Apaise, renforce et limite les signes de l’âge. 84% de peaux moins réactives dès 14 jours. En savoir plus ICI.

6. Spotless : Contre les tâches de vieillesse, de soleil, les cicatrices d’actée et le melasma. Il est 2 fois plus efficace que la niacinamide seule et 2 fois plus que la lumière seule. Résultats prouvés sous 56 jours. En savoir plus ICI.

Quels sont les résultats ? 

lightinderm avant après

lightinderm avant après

lightinderm avant après

lightinderm avant après

Est-ce que ça fonctionne sur les cicatrices ? 

J’utilise justement Lightinderm sur mes cicatrices de mastectomie qui ont aujourd’hui 2 mois. C’était une de mes premières questions posées à Géraldine : « Est ce que je peux l’utiliser sur mes cicatrices ? » et la réponse est OUI ! Il est conseillé de démarrer le programme Repair sur les cicatrices, une fois que les points de suture sont retirés. Vous pouvez ainsi traiter toutes sortes de cicatrices comme les cicatrices de césariennes, post chirurgie esthétique, mastectomie… mais aussi les cicatrices d’acné

Les avants-après sont fous :

Vous pouvez retrouver plein d’infos sur le site de la marque ICI et même réserver un créneau avec un expert pour un rendez-vous gratuit de 20 minutes en visio : ICI !

En résumé, c’est un petit outil magique, une solution efficace contre vos vos petits complexes et je ne peux plus m’en passer ! Encore moins depuis que je peux observer les premiers résultats et ma peau beaucoup plus belle et défatiguée ! 

Profitez de -20% avec le code CORALINE sur les packs découverte avec 2 ou 3 mois de sérum ! 

 

Il ne s’agit pas d’une collaboration commerciale car je ne suis pas payée pour rédiger cet article 🙂

Si vous avez des questions, posez les moi directement en DM sur Insta @coralineball <3

Coraline

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *